Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
)O( Terra Venalia )O(

Un monde féérique qui est très difficile à trouver. En effet, ce pays merveilleux est caché entre les mondes visibles et invisibles. Très peu de personnes ont eu la chance de le voir de ses propres yeux. Je suis l'une de ces rares personnes, qui a eu la chance d'y aller. C'est un petit monde féérique ou vie d'étranges petites créateurs aillés, mais pas seulement. Ce monde fantastique garde mes secrets et notamment mon précieux grimoire, avec mes recherches en magie. Vous y trouverez également mes propres expériences décrites (bien entendu les photos ne sont pas forcement de moi, mais j'essayerai de mettre mes propres textes et photos aux fur et à mesures).

)O( Création d'un talisman grâce aux énergies lunaires )O(

Posted on April 19 2014 in Rituels

)O( Création d'un talisman grâce aux énergies lunaires )O(

* un bijou( que vs portez souvent) qui vous servira de talisman.
Préparation:
Il faudrait qu'avant votre rituel, votre bijou soit dépourvu de toutes les énergies négatives qu'il aurait pu accumuler..
Rituel:
* Un soir de pleine lune, déposez votre bijou quelque part où il pourrait bénéficier toute la nuit de cette lumière bénéfique.

- Récitez la formule suivante:

"Que ce talisman,
protège celui (celle) qui vas le porter.
Que pendant,
7 lunes entières il (elle) soit protégé(e).
Qu'il (elle) soit entouré(e),
d'ondes positives.
D'une excellente santé,
et de joie de vivre.
D'amour,
et de réussites dans ses études.
Que l'argent ne lui joue plus de tours,
et que le bonheur le (la) gardes."
* Comme indiqué plus haut vous devez le laisser se charger d'ondes positives que la lune va lui accorder.
De plus si vous faites ce talisman pour quelqu'un veiller à ne pas trop y toucher..

Comment on this post