Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
)O( Terra Venalia )O(

Un monde féérique qui est très difficile à trouver. En effet, ce pays merveilleux est caché entre les mondes visibles et invisibles. Très peu de personnes ont eu la chance de le voir de ses propres yeux. Je suis l'une de ces rares personnes, qui a eu la chance d'y aller. C'est un petit monde féérique ou vie d'étranges petites créateurs aillés, mais pas seulement. Ce monde fantastique garde mes secrets et notamment mon précieux grimoire, avec mes recherches en magie. Vous y trouverez également mes propres expériences décrites (bien entendu les photos ne sont pas forcement de moi, mais j'essayerai de mettre mes propres textes et photos aux fur et à mesures).

)O( Sortilège pour qu’un chat perdu revienne à la maison )O(

Posted on May 26 2014 in Rituels

)O( Sortilège pour qu’un chat perdu revienne à la maison )O(

)O( Sortilège pour qu’un chat perdu revienne à la maison )O(

L’invocation s’adresse à Bastet, cependant, si vous n’avez aucune affinité avec elle, vous pouvez essayer de vous adresser à Freya .

Matériaux:
-Ton pentacle
- Un jouet qui appartienne à ton chat (NdT : ou son carnet de santé par exemple, ou une photo de lui), sa gamelle, de la nourriture ou des friandises pour chat.
- Bougie(s) (rouges ou blanche
s)

Effectue ce sortilège dés que ton chat s’absente pour plus de 24h.

* Place tous les objets sur ton autel. Pose le jouet (ou la photo, le carnet de santé) sur ton pentacle et dépose quelques friandises ou la nourriture dans sa gamelle, prête pour le moment où il rentre.

* Allume la ou les bougies

* Visualise maintenant ton chat bien en sécurité à la maison, avec toi et répète le charme suivant neuf fois de suite –une fois par vie féline- en le féminisant si nécessaire.

"Ramène le chat que j’aime et nourris le,
Ramène-le à la maison avec célérité.
J’accepte sa nature et ses errances.
Protège-le sur le chemin du retour,
Il est pour moi un véritable compagnon.
Qu’il retrouve le chemin de la maison,
Avant que le prochain jour ne soit écoulé.
Laisse mon chat revenir chez lui,
Ramène-le moi sain et sauf.
Je te le demande, Déesse Bastet !
Dame de l'est.
Qu’il en soit ainsi !"

* Quand votre chat sera rentré, donne-lui les friandises. Dépose-en quelques-unes dehors pour les chats errants.
* Fais une petite offrande à Bastet et remercie la (du lait).
* Maintenant, prends le jouet de ton chat (ou n’importe quoi ;p) et joue avec ton compagnon à quatre pattes.
* Ou bien fait lui un énorme câlin

Comment on this post